Fixe sur l’écran, reste visible au scroll, bénéficie d’un taux de visibilité élevé.
Visibilité maximale et immersive, grand format permettant l’intégration de vidéo ou d’éléments dynamiques.
Placé dans le flux d’actualité, proche du journal digital.
A chargement rapide et attrayant, le diaporama permet aux marques de présenter plusieurs produits ou services par le biais d'une série d'images séquentielles (jusqu’à 15).
Un format qui capte l’attention avec élégance. L’utilisateur peut faire glisser les différentes images (jusqu’à 6) à la façon d’une galerie photo.
Apparenté à un interstitiel, amène un côté immersif à votre pub. Placement idéal dans le flux de lecture.
Format intégré au flux éditorial, permettant de capter l’attention en cours de lecture.
Format qui affiche 4 images tournant sous forme de cube, avec un effet 3D à fort impact.
Format créatif qui invite l’utilisateur à gratter la surface d'une image pour en révéler une autre en dessous.
Format qui permet de déclenchez un appel au clic. Idéal pour générer des commandes ou contacts directs
Diffusez votre vidéo au sein même d’une bannière. À la fin de la vidéo s’affiche une image de votre choix.
Nous diffusons votre annonce durant des tranches horaires ciblées en rapport avec votre activité.
Diffusion sur mobile
(tablette et smartphone) ainsi que sur notre application en ROS, sans caping.
sa – di 7h à 16h
12’000 affichages/mois
lu – ve 12h à 16h
16’000 affichages/mois
lu – ve 6h à 9h
lu – je 16h à 18h
ve 16h à 17h
lu – ve 10h à 12h
ve 17h à 20h
sa 16h à 20h
Une audience quotidienne d’envergure, une visibilité accrue, un taux de clics plus qualitatif grâce à des formats parfaitement intégrés dans le flux rédactionnel.
Une audience quotidienne d’envergure, une visibilité accrue, un taux de clics plus qualitatif grâce à des formats parfaitement intégrés dans le flux rédactionnel.
Les performances de nos supports digitaux sont en augmentation constante. Profitez-en et boostez votre visibilité en misant sur nos formats rich media !
* Tarif supplémentaire en fonction du format choisi
La commission-conseil pour les agences de communication reconnues ASSP est de 5%.
Tous nos tarifs sont donnés hors TVA et frais de création en sus.
Le montant minimum pour une campagne digitale est fixé à CHF 500.-
Toutes les offres spéciales, packs, etc. ne peuvent être cumulés avec d’autres rabais.
La remise des matériels doit se faire au minimum 3 jours ouvrables avant diffusion.
Les volumes d’impressions sont délivrés au moyen de notre outil de statistiques DFP. Seuls les chiffres issus de cet outil font foi et servent de base à la facturation des campagnes publicitaires.
Merci de nous consulter pour les frais de création, les recommandations techniques et les disponibilités.
Une publicité diffusée sur un large réseau de sites, permettant de toucher les internautes en ciblant géographiquement leur position, par district ou ville, dès 5km autour d’un lieu donné.
Vos publicités attireront l’attention partout en ligne, créant ainsi un chemin clair vers votre site internet ou votre point de vente.
« Selon Google, la combinaison des annonces géo-ciblées avec les autres publicités que vous faites déjà peut augmenter vos ventes de 50%. »
Les publicités des domaines d’activité suivants ne sont pas autorisés sur le réseau Google:
Sur le réseau Google : Diffusion de l’ensemble des formats obligatoires :
Formats optionnels
Sur Le Nouvelliste : 1 format à choix en ROS: Halfpage (300x600px) ou Rectangle mobile (300x250px).
Durée maximale de l’animation : 30 secondes.
Vitesse d’animation maximale pour les GIF : 5 images/sec.
Poids maximum pour les bannières Google : 150 KB
Remarque : La diffusion du nombre d’affichages est répartie sur une année. La géolocalisation est disponible dans un rayon minimum de 5 km autour de la localité choisie (10 km pour les petites localités). Pour une présence à l'année, le paiement trimestriel est accepté.
Le publireportage s’intègre idéalement au contenu rédactionnel sur desktop et mobile. Il permet de diffuser un message ou une information, en orientant le visiteur vers un URL de votre choix. Les publireportages sont diffusés en Homepage dans l’accroche «Contenus partenaires », dans le flux de la rédaction et en index de rubrique de votre choix.
Spécifications SEO
Rabais médias combinés et autres offres non applicables
Le texte est élaboré par le client. Sur demande et contre le règlement de frais de production (CHF 600.-/texte), Impact Medias peut se charger de la rédaction des textes. Le contenu est soumis aux directives éditoriales et aux spécifications des médias correspondants et nécessite l'approbation de la rédaction.
Offre une semaine : diffusion du lundi au dimanche.
Offre 3 jours : diffusion de 3 jours consécutifs, à choix dans la même semaine.
Délai réservation : 3 semaines avant diffusion.
Délai textes :1 semaine avant diffusion.
Eléments à fournir :
Plusieurs images sont possibles. Il est également possible de fournir une vidéo (lien Youtube/Vimeo).
Touchez les valaisans sur un support quotidien, montrant une bonne fidélité de lecture: la newsletter du Nouvelliste.
2 options :
La Matinale
Newsletter quotidienne qui aborde les principaux faits d'actualité de la région.
La Grande Evasion
Newsletter hebdomadaire présentant l'actualité culturelle, les coups de coeur de la semaine et les événements de la plateforme Sortir.
La commission-conseil pour les agences de communication reconnues ASSP est de 5%.
Tous nos tarifs sont donnés hors TVA et frais de création en sus.
Le montant minimum pour une campagne digitale est fixé à CHF 500.-
Toutes les offres spéciales, packs, etc. ne peuvent être cumulés avec d’autres rabais.
La remise des matériels doit se faire au minimum 3 jours ouvrables avant diffusion.
Les volumes d’impressions sont délivrés au moyen de notre outil de statistiques DFP. Seuls les chiffres issus de cet outil font foi et servent de base à la facturation des campagnes publicitaires.
Merci de nous consulter pour les frais de création, les recommandations techniques et les disponibilités.
Définissez votre cible
Plus vous en connaissez sur vos clients et vos potentiels clients, plus vous serez à même d’activer une campagne performante :
messages percutants, atteinte des objectifs, optimisation des coûts.
Fixez des objectifs clairs
Le succès d’une campagne passe par un bon briefing. Investissez du temps à bien définir ce que vous attendez de votre campagne et comment elle devra se différencier des autres. Personnalisez le contenu publicitaire pour atteindre votre public cible et porter votre univers de marque.
Créez un site fluide
Le but n’est pas seulement de faire venir les visiteurs, mais de les convertir en acheteur. Votre site est le premier point de contact que vous allez établir avec l’acheteur ; il est la base même de votre communication. Il est aussi possible de créer une landing page dédiée à votre campagne.
Faites preuve de créativité
Le marketing digital exige de marquer votre différence en concevant notamment des créas adaptées au digital. Pensez à soigner votre contenu pour qu’il soit le plus compréhensible possible, que le lecteur puisse se souvenir facilement de votre produit et que votre bouton d’action mène le visiteur sur une page en relation avec votre publicité.
Repensez à la dernière campagne online qui vous a marquée
Celle qui vous a fait vous arrêter et réfléchir, celle que vous avez trouvée très drôle ou encore celle qui a créé un besoin que vous ne soupçonniez même pas. Qu'importe le sentiment, le fait que vous vous en souveniez montre qu'elle a été efficace.
Important : toutes les images doivent être en RVB et enregistrées pour le web.
Cube
Slider
Grattage
Click2Call
Vidéo intégrée
Carrousel
Si le matériel est fourni en HTML5, il est important de nous le transmettre trois jours ouvrés avant le début de la campagne. Dans le cas contraire, nous ne pouvons pas garantir la bonne diffusion de la campagne.
Son auteur porte la responsabilité de la compatibilité du matériel. C’est lui qui doit le tester dans tous les environnements souhaités pour sa diffusion.
Nous rappelons que, par exemple, un wideboard diffusé sur nos sites est vu par une dizaine de configurations différentes (PC, MAC, Linux, Tablettes chacun sous différents navigateurs).
Et le HTML5 est interprété par le navigateur ! ESH Médias est responsable de l’entrer dans DFP et de confirmer si le matériel est bien compatible avec DFP (insérer les tracking de clics par exemple quand cela est possible).
Points importants
Veuillez vous référer aux spécificités IAB pour le matériel.
Afin de vérifier la validité de ce dernier, vous pouvez utiliser cet url : https://h5validator.appspot.com/dcm
N.B : Le support technique se réserve le droit de refuser tout matériel non conforme aux spécificités en vigueur