Cette région a du succès

Les produits imaginés et développés ici sont reconnus et réputés dans le monde entier. A l’heure des nanotechnologies, la région Arc Presse doit sa réussite à son génie historique de la précision et de la miniaturisation. Les talents qui permettent aux merveilles horlogères de naître et de rayonner de Pékin à New York sont également à l’origine des succès actuels de la région Arc Presse dans les biotechnologies, la micro-électronique et les technologies médicales.

Ce succès se retrouve chez les 100’000 lecteurs d’Arc Presse, consommateurs actifs qui investissent dans les loisirs, la mode, la mobilité, l’habitat et l’électronique.

L’avenir nous appartient

De Louis Chevrolet à Le Corbusier, la région Arc Presse n’a jamais manqué de génies visionnaires. Aujourd’hui comme hier, l’un des atouts de cette région réside dans sa capacité à allier les innovations les plus radicales à une tradition ancestrale. La recherche fondamentale universitaire se marie aux réalités du marché, ainsi qu’en témoignent les investissements récents des plus grands noms de l’économie mondiale. Terre de contraste, la région Arc Presse a modelé ses habitants à son image: résolument tournés vers l’avenir, conscients de leur valeur, attentifs à leur qualité de vie.

Avec un concept éditorial et graphique entièrement renouvelé, Arc Presse vous assure une pénétration sans égale dans une région essentiellement urbaine de plus de 250’000 habitants.