Consulter l'offre d'emploi en PDF

impactmedias S.A. se consacre à la commercialisation de solutions publicitaires et de communication auprès d’entreprises locales désireuses de développer leur visibilité et leur chiffre d’affaires. 

 

Nos solutions de communication couvrent, en Valais, les supports papiers ou digitaux du Nouvelliste, de La Gazette de Martigny, du Journal de Sierre, du Bulletin Offi ciel du canton du Valais, et de Jobeo.ch. 

 

En vue de compléter son service externe, nous recherchons un(e) 

Conseiller(ère) à la clientèle à 90-100% 

En charge d‘un portefeuille clients, vous conseillez et assistez nos annonceurs dans leurs campagnes de communication. Vous vendez des espaces publicitaires aussi bien dans les journaux et magazines que sur les supports digitaux. Ces derniers représentent du reste un secteur à fort développement. 

Votre profil 

  • Vous avez un intérêt manifeste pour le monde des médias et des connaissances dans ce domaine 
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience de conseiller(ère) à la clientèle dans une organisation commerciale 
  • Vous connaissez bien le tissu économique valaisan 
  • Vous savez convaincre et vous êtes un(e) bon(ne) négociateur(trice) 
  • Vous êtes une personnalité ambitieuse avec de solides capacités relationnelles, sachant prendre des initiatives 
  • Vous travaillez avec systématique et rigueur 

Votre chance 

Vous aurez la possibilité de mettre en valeur vos qualités dans une entreprise tournée vers l’avenir, soutenant une politique de communication ouverte et transparente, ainsi qu’une culture d’entreprise forte et bien définie. Votre rémunération sera en partie liée à vos performances et vous bénéficierez de prestations sociales modernes. 

Enfin si votre personnalité conjugue enthousiasme et professionnalisme et si vous souhaitez rejoindre une équipe compétente, motivée et bienveillante, n’hésitez pas à communiquer votre candidature exclusivement par courriel à M. Olivier Debons, directeur commercial d’impactmedias Valais,  d’ici au 18 janvier 2019

.