Compris dans l’offre
Print
Desktop
Mobile

ArcInfo met sur pied un partenariat valorisant les activités estivales de loisirs auprès des nombreux lecteurs grâce à ses solutions de communication multi-supports.

ArcInfo met sur pied un partenariat afin de valoriser les activités de loisirs auprès de ses 100'000 lecteurs, grâce à ses solutions de communication multi-supports.

Le concept :

Le partenaire

  • S’engage sur un investissement publicitaire dans ArcInfo (print et digital).
  • Règle une partie du montant en cash, et une autre partie avec des bons d’entrées.

ArcInfo

  • Met à disposition du partenaire des emplacements dans ses médias jusqu’à concurrence de l’investissement publicitaire (la planification et la définition des emplacements sont au libre choix du partenaire, dans les limites du volume de l’investissement).
  • Organise deux concours (1 x en juin, 1 x en novembre) afin de faire gagner les bons d’entrées des différents partenaires.
  • Prend en charge tous les frais de communication découlant de l’organisation des concours.
Je suis intéressé !