Depuis le 1er juillet 2017, impactmedias vous accompagne dans votre communication publicitaire. Issue de la collaboration entre Rhône Media et Publicitas, cette nouvelle entité assure la parfaite diffusion de vos messages dans les médias leader du Valais romand. 

impactmedias vous propose des solutions de premier ordre grâce aux supports suivants : Le Nouvelliste ( print et digital ), La Gazette de Martigny, le Journal de Sierre, le Bulletin Officiel du canton du Valais et Jobeo.ch. Votre publicité profitera des excellentes performances et de la crédibilité de ces médias.

Les médias

 

 Le Nouvelliste ( version papier )

Avec plus de 90% d’abonnés, Le Nouvelliste atteint un taux de lecture et de fidélité record. La marque Nouvelliste représente un outil majeur dans le processus de décision d’achat et le véhicule indispensable pour atteindre vos clients.

 

107’000 lecteurs quotidiens

37’826 exemplaires

50.9% de taux de pénétration dans le Valais romand

 

 

 

lenouvelliste.ch 

Les supports numériques du Nouvelliste se positionnent comme les portails d’information n° 1 en Valais. En combinaison avec la version papier du journal, la pénétration totale atteint 73% du Valais romand.

 

20’903’000 pages vues par mois

434’500 visiteurs uniques par mois

73% des valaisans consomment la marque Nouvelliste

 

 

 

La Gazette de Martigny 

Bimensuel gratuit du vendredi, la Gazette de Martigny est fortement ancrée dans le tissu local. Aux événements ponctuels qui rythment la vie quotidienne s’ajoutent des portraits de personnalités d’une région qui s’étend de Leytron à Evionnaz.

 

30’138 exemplaires

100% des ménages de la région, y compris les 37.4% de boîtes aux lettres munies du « stop pub »

 

 

 

Journal de Sierre 

Bimensuel gratuit édité au format tabloïd, le Journal de Sierre revendique son statut de journal micro local, focalisé sur l’actualité du district sierrois. Un vendredi sur deux, il apporte un éclairage original sur la vie économique, sportive et culturelle de la région.

 

25’170 exemplaires 

100% des ménages de la région, y compris les 40.7% de boîtes aux lettres munies du « stop pub »

 

 

 

Bulletin Officiel 

Publication officielle paraissant en deux langues tous les vendredis, le Bulletin Officiel vous permet d’orienter votre message publicitaire vers les décideurs et chefs d’entreprise de l’ensemble du canton.

 

13'290 exemplaires

 

 

La combinaison presse et digitale 
fait décoller les ventes.

Planifier votre campagne de manière simultanée dans des médias print et digitaux augmente considérablement son efficacité grâce à une diffusion élargie. A titre d’exemple, cette stratégie amène l’audience du Nouvelliste de 50.9% ( support print uniquement ) à 73% de la population du Valais romand.
 
Les habitudes de consommation des médias changent. Vos clients sont de plus en plus mobiles et il est important que vos messages publicitaires les accompagnent tout au long de la journée, où qu’il soient. Nous vous guidons volontiers pour faire évoluer votre communication en conséquence.

Découvrez notre brochure: