Information

Horizon s'installe dans le canton de Vaud

Il y a eu l’appel d’offres des Transports Publics Fribourgeois (TPF) et celui des Transports de Martigny et Régions (TMR). Aujourd’hui, c’est dans le canton de Vaud que la marque d’affichage publicitaire du groupe ESH Médias obtient un nouveau contrat dans le secteur des transports. Horizon vient en effet de remporter la concession des Transports de la Région Morges Bière Cossonay (MBC).

Cet important contrat est le premier dans le canton de Vaud pour l’entité spécialisée dans l’affichage extérieur et le mobilier urbain. Cette ouverture sur un nouveau territoire s’annonce des plus prometteuses. En Valais, Horizon a rapidement conclu de nouveaux contrats dans différents secteurs, notamment avec le canton et la ville de Monthey. Grâce à ce premier pas dans le canton de Vaud, la société compte bien suivre la même trajectoire qu’en Valais afin de poursuivre son développement.

Des trains, des bus et des panneaux, analogiques et digitaux

Dès juillet, et pour cinq ans, Horizon va gérer la concession des Transports de la Région MBC, à savoir l’ensemble du matériel roulant de la compagnie de transports, qui comprend quatre rames ferroviaires et une cinquantaine de bus, des panneaux d’affichage dans les principales gares (dix supports au format F200) ainsi que trois écrans digitaux. Tous ces emplacements sont très stratégiques et idéalement situés.

Horizon a su convaincre les Transports de la Région Morges Bière Cossonay en proposant une vision novatrice de l’affichage, moderne et percutante, mais aussi en mettant en avant une approche locale, parfaitement adaptée à la concession des MBC.

Comme pour les concessions précédemment remportées par Horizon, la commercialisation des nouveaux emplacements vaudois est assurée par impactmedias. La régie publicitaire du groupe ESH Médias dispose désormais d’affichages stratégiques sur différents cantons, dans différents secteurs. Elle peut ainsi proposer des offres uniques et exclusives sur le marché de l’affichage.

Horizon!, local out of home

Pour tout renseignement complémentaire :

Etienne Reignoux, Directeur des activités d’affichage Groupe ESH : etienne.reignoux@eshmedias.ch  

Actualités qui pourraient vous intéresser

Quand innovation rime avec collaboration

Sans collaboration, pas d’innovation ! Ou si peu qu’il serait très difficile d’en faire l’un des moteurs de nos sociétés. Dans un monde où le particularisme, voire l’individualisme, représentent des vertus, rappelons-nous, pour paraphraser Aristote, que la somme des parties donne beaucoup plus qu’un tout.

Lire l'actualité

Romandie Combi toujours leader dans sa zone de diffusion

L’audience digitale de Romandie Combi continue son ascension, après avoir enregistré une véritable explosion durant la première vague de la pandémie. Son lectorat papier, lui, fortement attaché aux contenus exclusifs, vérifiés et de proximité, confère à la combinaison le statut de n°1 dans la zone de diffusion de ses titres, révèle l’étude MACH Basic, publiée par la REMP en début de mois.

Lire l'actualité

Pub digitale: impactmedias réorganise la vente de ses inventaires pour le marché national

En revoyant son organisation commerciale digitale en Suisse romande, impactmedias entend bien consolider sa relation privilégiée avec les annonceurs suisses romands. Elle devient ainsi l’interlocuteur unique pour les agences et annonceurs de Suisse romande, tout en démarrant un nouveau partenariat avec Audienzz pour le marché national.

Lire l'actualité
Toutes les actualités
Gardons le lien ! Régulièrement, nous donnons des conseils pour votre comm' et dévoilons nos offres du moment
Je m'inscris
Vers le hautE-mail