Actualités

Les dernières nouvelles

21/4/2021

Romandie Combi toujours leader dans sa zone de diffusion

L’audience digitale de Romandie Combi continue son ascension, après avoir enregistré une véritable explosion durant la première vague de la pandémie. Son lectorat papier, lui, fortement attaché aux contenus exclusifs, vérifiés et de proximité, confère à la combinaison le statut de n°1 dans la zone de diffusion de ses titres, révèle l’étude MACH Basic, publiée par la REMP en début de mois.

Lire l'actualité
12/4/2021

Pub digitale: impactmedias réorganise la vente de ses inventaires pour le marché national

En revoyant son organisation commerciale digitale en Suisse romande, impactmedias entend bien consolider sa relation privilégiée avec les annonceurs suisses romands. Elle devient ainsi l’interlocuteur unique pour les agences et annonceurs de Suisse romande, tout en démarrant un nouveau partenariat avec Audienzz pour le marché national.

Lire l'actualité
6/4/2021

+ 68% ! C’est l’augmentation des visites sur les sites des titres du groupe ESH Médias

Déjà bénéficiaires d’audiences records en octobre dernier, les titres du groupe ESH Médias, commercialisés par la régie publicitaire impactmedias, enregistrent cette fois encore une hausse historique de leurs lectorats. Fruit d’une stratégie éditoriale qualitative et fortement axée sur l’information locale, l’attachement des lecteurs aux contenus exclusifs, vérifiés et de proximité s’est encore renforcé durant la première vague du Covid-19.

Lire l'actualité
13/10/2020

Affichage public : Horizon remporte l'appel d'offres du canton du Valais

Horizon, la marque d’affichage publicitaire du groupe ESH Médias, vient de remporter la concession d’affichage public cantonal de l’état du Valais. Cette concession démarrera dès octobre 2021, pour 10 années.

Lire l'actualité
4/10/2020

Horizon s'installe dans le canton de Vaud

Horizon vient de remporter l’appel d’offres des Transports de la Région MBC (Morges - Bière - Cossonay). La marque d’affichage publicitaire du groupe ESH Médias s’établit ainsi dans le canton de Vaud.

Lire l'actualité
19/7/2020

Une audience digitale doublée pendant le confinement

Les résultats de la dernière étude REMP (fin 2019) confortent la position des quotidiens régionaux du groupe ESH Médias. Ils affichent le meilleur taux de pénétration dans leur zone de diffusion. De plus, au mois de mars 2020 les audiences digitales du « Nouvelliste », d’« ArcInfo » et de « La Côte » ont été multipliées par deux pendant la phase de confinement due au Coronavirus.

Lire l'actualité
Gardons le lien ! Régulièrement, nous donnons des conseils pour votre comm' et dévoilons nos offres du moment 😀
Je m'inscris
Vers le hautE-mail