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Nouveau titre et nouveau territoire pour impactmedias

OpenSource est un programme de diffusion de contenus institutionnels du groupe ESH Médias. Celui-ci a pour but de donner la parole, de manière récurrente, à des acteurs internes clés spécialistes dans les domaines d’expertise du groupe.

Le titre La Région, c’est 110 communes du Nord vaudois. Son tous-ménages du jeudi, imprimé à plus de 46’500 exemplaires et distribué gratuitement dans les boîtes aux lettres du district Jura – Nord vaudois, touche plus de 110’000 lecteurs chaque semaine. Un outil de communication pertinent sur une nouvelle région pour impactmedias National.

En effet, la régie publicitaire commercialise depuis le 1er juillet 2020 ce titre reconnu, leader sur son territoire. Elle offre ainsi à ses clients de nouvelles opportunités de communication sur une partie importante de Suisse romande allant d’Yverdon jusqu’à Echallens en passant par Orbe.

Avec cette nouvelle alliance commerciale, impactmedias complète judicieusement son offre. Les différents titres qu’elle commercialise, grâce à ses 70 experts établis en Romandie et en Suisse alémanique, sont parfaitement complémentaires, autant sur le plan géographique qu’éditorial. Parmi eux figurent les titres phares de Romandie Combi (Le Nouvelliste, La Liberté, ArcInfo, Le Quotidien jurassien et Le Journal du Jura) mais aussi La Côte et La Côte Hebdo, auxquels il faut ajouter une quinzaine de titres locaux (comme la Gazette de Martigny, le Journal de Cossonay, La Gruyère, Le Messager…).

Les annonceurs qui communiquent via ces titres sont donc assurés de pouvoir atteindre les principales zones économiques du territoire romand : Neuchâtel, Fribourg, le Valais, le Jura, le jura bernois, La Côte et désormais Yverdon-les-Bains et la région du Nord vaudois. Grâce à ce vaste maillage, ils obtiennent la garantie de rendre leurs campagnes visibles auprès d’une population large. « Avec ce partenariat, impactmedias National renforce une nouvelle fois sa position », se réjouit son Directeur Laurent Claron. « Nous disposons de plateformes media variées, performantes et visibles, ciblant des lecteurs très engagés, qui aiment et font confiance à leur marque media de proximité. »

Pour tout renseignement complémentaire :

Laurent Claron, Directeur marché annonceurs d’impactmedias: laurent.claron@impactmedias.ch

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