Information

Nouveau titre et nouveau territoire pour impactmedias

Le titre La Région, c’est 110 communes du Nord vaudois. Son tous-ménages du jeudi, imprimé à plus de 46’500 exemplaires et distribué gratuitement dans les boîtes aux lettres du district Jura – Nord vaudois, touche plus de 110’000 lecteurs chaque semaine. Un outil de communication pertinent sur une nouvelle région pour impactmedias National.

En effet, la régie publicitaire commercialise depuis le 1er juillet 2020 ce titre reconnu, leader sur son territoire. Elle offre ainsi à ses clients de nouvelles opportunités de communication sur une partie importante de Suisse romande allant d’Yverdon jusqu’à Echallens en passant par Orbe.

Avec cette nouvelle alliance commerciale, impactmedias complète judicieusement son offre. Les différents titres qu’elle commercialise, grâce à ses 70 experts établis en Romandie et en Suisse alémanique, sont parfaitement complémentaires, autant sur le plan géographique qu’éditorial. Parmi eux figurent les titres phares de Romandie Combi (Le Nouvelliste, La Liberté, ArcInfo, Le Quotidien jurassien et Le Journal du Jura) mais aussi La Côte et La Côte Hebdo, auxquels il faut ajouter une quinzaine de titres locaux (comme la Gazette de Martigny, le Journal de Cossonay, La Gruyère, Le Messager…).

Les annonceurs qui communiquent via ces titres sont donc assurés de pouvoir atteindre les principales zones économiques du territoire romand : Neuchâtel, Fribourg, le Valais, le Jura, le jura bernois, La Côte et désormais Yverdon-les-Bains et la région du Nord vaudois. Grâce à ce vaste maillage, ils obtiennent la garantie de rendre leurs campagnes visibles auprès d’une population large. « Avec ce partenariat, impactmedias National renforce une nouvelle fois sa position », se réjouit son Directeur Laurent Claron. « Nous disposons de plateformes media variées, performantes et visibles, ciblant des lecteurs très engagés, qui aiment et font confiance à leur marque media de proximité. »

Pour tout renseignement complémentaire :

Laurent Claron, Directeur marché annonceurs d’impactmedias: laurent.claron@impactmedias.ch

Actualités qui pourraient vous intéresser

Nouveau titre et nouveau territoire pour impactmedias

La régie publicitaire du groupe ESH Médias commercialise La Région. Ce titre supplémentaire permet à impactmedias de proposer à ses clients nationaux de nouveaux canaux de communication sur Yverdon-les-Bains et dans le Nord vaudois.

Lire l'actualité

Horizon s'installe dans le canton de Vaud

Horizon vient de remporter l’appel d’offres des Transports de la Région MBC (Morges - Bière - Cossonay). La marque d’affichage publicitaire du groupe ESH Médias s’établit ainsi dans le canton de Vaud.

Lire l'actualité

Affichage public : Horizon remporte l'appel d'offres du canton du Valais

Horizon, la marque d’affichage publicitaire du groupe ESH Médias, vient de remporter la concession d’affichage public cantonal de l’état du Valais. Cette concession démarrera dès octobre 2021, pour 10 années.

Lire l'actualité
Toutes les actualités
Gardons le lien ! Régulièrement, nous donnons des conseils pour votre comm' et dévoilons nos offres du moment 😀
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Vers le hautE-mail