Print

ArcInfo

Quotidien d’information numéro 1 dans le Canton de Neuchâtel, ArcInfo présente d’excellentes performances, que ce soit pour votre publicité presse, online ou mobile.

Support publicitaire numéro un dans le canton de Neuchâtel, ArcInfo connecte plus de 85'000 neuchâtelois à leur région tous les jours. En traitant des sujets d'actualité engageants pour la région, il présente les enjeux de demain ainsi que l'évolution de la région. Grâce à une édition quotidienne, ainsi que 11 éditions tous-ménages par année, il vous permet de toucher l'ensemble des ménages du canton de Neuchâtel.

85'000
lecteurs quotidiens
23'000
exemplaires distribués
64%
de taux de pénétration dans le canton de Neuchâtel

Print

ArcPresse

Le pool publicitaire et éditorial regroupant le canton de Neuchâtel, Bienne et le Jura bernois
. De Louis Chevrolet à Le Corbusier, la région Arc Presse n’a jamais manqué de génies visionnaires. Aujourd’hui comme hier, l’un des atouts de cette région réside dans sa capacité à allier les innovations les plus radicales à une tradition ancestrale. Terre de contraste, la région Arc Presse a modelé ses habitants à son image : résolument tournés vers l’avenir, conscients de leur valeur, attentifs à leur qualité de vie.

83'000
lecteurs quotidiens
27'598
exemplaires distribués
39.7%
de taux de pénétration de la ZE 13 (canton de Neuchâtel)
Source : REMP 2020-2
Tarifs 2021

C'est parti !

Contactez-nous pour toute demande d'information
Prendre rendez-vous

Comment amener les clients dans son magasin

Voici quelques astuces et idées à étudier de près et à tester pour donner envie aux clients de découvrir ou redécouvrir un magasin.

Lire l'article
Christophe Monney
par
Christophe Monney
Product Manager

7 astuces pour une publicité à succès

Découvrez nos trucs et astuces pour une publicité qui vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux.

Lire l'article
Jenny Good
par
Jenny Good
Product Manager

Les clés pour une publicité réussie

Une bonne publicité est une publicité qui marque, une publicité que l’on retient, une publicité unique. Voyons ensemble ce qui constitue une publicité réussie.

Lire l'article
Philippe Barman
par
Philippe Barman
Responsable développement produits
Tous les articles
E-mailVers le haut
Gardons le lien ! Régulièrement, nous donnons des conseils pour votre comm' et dévoilons nos offres du moment 😀
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Vers le hautE-mail