Print

ArcInfo

Quotidien d’information numéro 1 dans le Canton de Neuchâtel, ArcInfo présente d’excellentes performances, que ce soit pour votre publicité presse, online ou mobile.

Support publicitaire numéro un dans le canton de Neuchâtel, ArcInfo connecte plus de 85'000 neuchâtelois à leur région tous les jours. En traitant des sujets d'actualité engageants pour la région, il présente les enjeux de demain ainsi que l'évolution de la région. Grâce à une édition quotidienne, ainsi que 11 éditions tous-ménages par année, il vous permet de toucher l'ensemble des ménages du canton de Neuchâtel.

85'000
lecteurs quotidiens
23'000
exemplaires distribués
64%
de taux de pénétration dans le canton de Neuchâtel

Print + Digital

Journal du Jura

Avec son tirage de 7 921 exemplaires et ses 22 000 lectrices/lecteurs, Le Journal du Jura est la voix du Jura bernois et de la population francophone de Bienne et du Seeland. Seul quotidien d’expression française dans le canton de Berne, Le Journal du Jura reflète la vie quotidienne de son lectorat en termes de politique, d’économie, de société, de culture et de sport. Sur le marché national, La Liberté peut également être réservée dans le cadre de la Romandie Combi.

22'000
lecteurs quotidiens (tirage normal)
7'921
exemplaires (tirage normal)
24'724
exemplaires (tirage augmenté)
146'038
visites (moyenne mensuelle)
398'464
impressions (moyenne mensuelle)

Votre contact

Laura Palermo

Laura Palermo

Product Manager

+41 (0)32 432 48 07
Me contacter

Comment amener les clients dans son magasin

Voici quelques astuces et idées à étudier de près et à tester pour donner envie aux clients de découvrir ou redécouvrir un magasin.

Lire l'article
Christophe Monney
par
Christophe Monney
Product Manager

7 astuces pour une publicité à succès

Découvrez nos trucs et astuces pour une publicité qui vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux.

Lire l'article
Jenny Good
par
Jenny Good
Product Manager

Les clés pour une publicité réussie

Une bonne publicité est une publicité qui marque, une publicité que l’on retient, une publicité unique. Voyons ensemble ce qui constitue une publicité réussie.

Lire l'article
Philippe Barman
par
Philippe Barman
Responsable développement produits
Tous les articles
Gardons le lien ! Régulièrement, nous donnons des conseils pour votre comm' et dévoilons nos offres du moment 😀
Je m'inscris
Vers le hautE-mail