Print

ArcInfo

Quotidien d’information numéro 1 dans le Canton de Neuchâtel, ArcInfo présente d’excellentes performances, que ce soit pour votre publicité presse, online ou mobile.

Support publicitaire numéro un dans le canton de Neuchâtel, ArcInfo connecte plus de 85'000 neuchâtelois à leur région tous les jours. En traitant des sujets d'actualité engageants pour la région, il présente les enjeux de demain ainsi que l'évolution de la région. Grâce à une édition quotidienne, ainsi que 11 éditions tous-ménages par année, il vous permet de toucher l'ensemble des ménages du canton de Neuchâtel.

85'000
lecteurs quotidiens
23'000
exemplaires distribués
64%
de taux de pénétration dans le canton de Neuchâtel

Print + Digital

La Gruyère

Avec sa parution trihebdomadaire, mardi, jeudi et samedi, La Gruyère est une particularité du paysage médiatique romand. Ce titre s’adresse en priorité aux lecteurs des trois districts du Sud fribourgeois ; la Gruyère, la Glâne et la Veveyse. La Gruyère propose une information indépendante et pluraliste, de nature essentiellement régionale, avec de larges fenêtres ouvertes sur le monde.

12 x par année La Gruyère fait bénéficier ses lecteurs et ses annonceurs de tirages augmentés touchant l’ensemble des ménages du Sud fribourgeois(districts de la Gruyère, de la Veveyse et de la Glâne).

33'000
lecteurs (tirage normal)
13'030
exemplaires (tirage normal)
42'175
exemplaires (tirage augmenté)
88%
de diffusion dans le Sud fribourgeois

Votre contact

Laura Palermo

Laura Palermo

Product Manager

+41 (0)32 432 48 07
Me contacter

Comment amener les clients dans son magasin

Voici quelques astuces et idées à étudier de près et à tester pour donner envie aux clients de découvrir ou redécouvrir un magasin.

Lire l'article
Christophe Monney
par
Christophe Monney
Product Manager

7 astuces pour une publicité à succès

Découvrez nos trucs et astuces pour une publicité qui vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux.

Lire l'article
Jenny Good
par
Jenny Good
Product Manager

Les clés pour une publicité réussie

Une bonne publicité est une publicité qui marque, une publicité que l’on retient, une publicité unique. Voyons ensemble ce qui constitue une publicité réussie.

Lire l'article
Philippe Barman
par
Philippe Barman
Responsable développement produits
Tous les articles
Gardons le lien ! Régulièrement, nous donnons des conseils pour votre comm' et dévoilons nos offres du moment 😀
Je m'inscris
Vers le hautE-mail