Print

ArcInfo

Quotidien d’information numéro 1 dans le Canton de Neuchâtel, ArcInfo présente d’excellentes performances, que ce soit pour votre publicité presse, online ou mobile.

Support publicitaire numéro un dans le canton de Neuchâtel, ArcInfo connecte plus de 85'000 neuchâtelois à leur région tous les jours. En traitant des sujets d'actualité engageants pour la région, il présente les enjeux de demain ainsi que l'évolution de la région. Grâce à une édition quotidienne, ainsi que 11 éditions tous-ménages par année, il vous permet de toucher l'ensemble des ménages du canton de Neuchâtel.

85'000
lecteurs quotidiens
23'000
exemplaires distribués
64%
de taux de pénétration dans le canton de Neuchâtel

Print + Digital

Le Messager

Journal hebdomadaire régional, Le Messager est un journal riche de deux cantons, centré avant tout sur le district fribourgeois de la Veveyse et le district vaudois de Lavaux-Oron. En plus de cet ancrage local, la rédaction désire orienter le journal dans une optique de magazine et se positionner clairement par rapport à l’actualité, en mettant en perspective des problématiques plus générales avec le régional. L’hebdomadaire Le Messager paraît chaque vendredi, dont une fois par mois dans sa version tout-ménage.

8'000
lecteurs (tirage normal)
26'000
lecteurs (tirage augmenté)
2'945
exemplaires (tirage normal)
12'735
exemplaires (tirage augmenté)
93%
de diffusion dans les districts de La Veveyse et de la Lavaux-Oron

Votre contact

Laura Palermo

Laura Palermo

Product Manager

+41 (0)32 432 48 07
Me contacter

Comment amener les clients dans son magasin

Voici quelques astuces et idées à étudier de près et à tester pour donner envie aux clients de découvrir ou redécouvrir un magasin.

Lire l'article
Christophe Monney
par
Christophe Monney
Product Manager

7 astuces pour une publicité à succès

Découvrez nos trucs et astuces pour une publicité qui vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux.

Lire l'article
Jenny Good
par
Jenny Good
Product Manager

Les clés pour une publicité réussie

Une bonne publicité est une publicité qui marque, une publicité que l’on retient, une publicité unique. Voyons ensemble ce qui constitue une publicité réussie.

Lire l'article
Philippe Barman
par
Philippe Barman
Responsable développement produits
Tous les articles
Gardons le lien ! Régulièrement, nous donnons des conseils pour votre comm' et dévoilons nos offres du moment 😀
Je m'inscris
Vers le hautE-mail